Mes trouvailles de ces derniers mois !

Holà ! Après plusieurs semaines d’absence, je vous retrouve enfiiin sur le blog ! Cette période d’examens a été assez éprouvante mais est enfin terminée ! Dites moi en commentaires comment cette période et comment vos exams se sont passés, cela m’intéresse 😉 Pour en revenir à l’article du jour, je vais vous présenter mes dernières découvertes, de la plus ancienne (d’il y a à peu près quelque mois) à la plus récente. J’espère que cela vous plaira, je vous laisse sans plus tarder avec la suite.

Je me suis offerte cette petite palette Natasha Denona à Noël et je ne regrette absolument pas. On sent, dès la première utilisation la qualité des fards : elle est incroyable ! Les fards sont très pigmentés, sont surtout très crémeux et s’estompent bien. Lors de l’estompage, on sent également que c’est une composition différente et une qualité bien supérieure, il faut donc bien prendre son temps lors du travail des fards. Néanmoins, je ne regrette pas du tout mon achat.

Depuis quelques semaines, je teste ce mascara version miniature de chez Tarte. Je l’ai eu dans un petit coffret comportant un blush, un bronzer et ce mascara. Le mascara est vraiment génial et honnêtement je pense me le prendre en grand format. Sur mes cils, le mascara me donne surtout pas mal de volume et il est bien noir, soit, tout ce que j’aime ! Ayant les cils déjà plutôt recourbés et longs, je préfère ne pas me prononcer sur ses effets, mais personnellement il me les allonges et ne fait pas de paquets.

Je vous avez présenté cette petite merveille dans mon article sur mes achats à Londres. Entre temps, j’ai pu le tester et l’utiliser maintes et maintes fois et comment vous dire que j’en suis totalement fan ! La couleur est parfaite si vous souhaitez quelque chose de plutôt froid et rosé. Personnellement je l’applique sur ma paupière mobile et estompe les contours ensuite avec un pinceau fluffy, j’adore en mettre lorsque je ne sais pas réellement quoi faire mais que je veux me maquiller un peu plus que d’habitude ou illuminer le regard et je vous garantie que ce fard liquide Stila fait très bien son job !

Je vous l’ai déjà présenté plus d’une fois, mais ces dernières semaines / mois j’ai adoré porter du liner. Simple, rapide et efficace, je trouve que le liner est l’un des produits makeups qui met le plus en valeur un visage et qui fait des merveilleux yeux de biche. L’un de mes préférés voire MON préféré désormais, il s’agit du Epic Ink Liner de chez NYX. Il est EX CE LLENT ! La pointe est très fine et surtout le produit est bien noir et vous durera une éternité. Faites juste attention, car j’ai dû le laisser tomber une ou deux fois et j’ai eu l’impression qu’une cartouche s’est « cassée » et depuis, il y a parfois un peu trop d’encre qui sort. Pour y remédier j’essuie légèrement le bout de la pointe, ce qu’il y a en trop sur un mouchoir, juste avant de l’utiliser 😉

Ce baume multi-usage m’a littéralement sauvé les lèvres durant ces derniers mois ! Etonnement je n’ai pas eu trop de problèmes pendant le début et mi-hiver mais, vers fin février, mars et avril, mes lèvres criaient réellement AU SECOURS. J’entendais beaucoup parler de cette marque au même moment et je me suis dit pourquoi pas la tester, j’ai choisi senteur coco et honnêtement je n’ai jamais vu un baume aussi épais. Sa texture est très particulière, elle est très épaisse, assez grasse et très riche ce qui hydrate et nourrit vraiment bien les lèvres ! Soyez sur à 100% que je me reprendrai un tube, cependant pas cette senteur là car je l’ai trouvé très entêtante et très écoeurante, pour moi ce n’était pas la réelle odeur de coco, malgré tout, je me reprendrai volontiers ce même produit mais en version classique !

Je compte vous faire un article uniquement ciblé sur les produits Kiehl’s afin de vous donner mon avis réellement sur la marque et les produits, mais avant ça, j’aimerais vous présenter l’un de mes coups de coeur : le contour des yeux à l’avocat  » Creamy Eye Treatment « . Je n’ai testé que très très peu de contour des yeux, étant donné que ma peau n’en a pas encore réellement le besoin, mais, parfois il arrive que j’ai le contour des yeux trèèèèès sec et déshydraté. En plus de cela, ce produit est l’un des bestseller de la marque, tout était donc rassemblé pour que j’en fasse mon affaire ! C’est simple, dès ma première utilisation je suis tombée amoureuse de cette crème; je ne l’utilise donc que en cas d’extrême urgence et d’extrême déshydratation mais pour un contour de l’oeil un peu plus « mature », marqué et déshydraté, il vous plaira à 200% ! Il est très très gras et très riche sans pour autant être trop « lourd » à porter, bien au contraire ! Vous l’appliquez le soir juste avant votre crème hydratante et le lendemain, votre contour des yeux sera PAR FAIT, je vous le garantie !

Je pense que je vous reparlerai de cette huile pour cheveux un peu plus tard, dans un article spécial Hair Routine mais dans un premier temps, dans cet article découverte et coup de coeur ! Je suis totalement fan de sa senteur mais également de sa texture, cette huile n’est ni trop sèche ni pas assez, juste ce qu’il faut, comme j’aime. Pour son côté nourrissant et hydratant, je préfère la tester davantage mais pour le moment elle me convient très bien !

Mon dernier coup de coeur parfum : L’interdit de Givenchy, je l’ai découvert en échantillon dans une commande Sephora et j’en suis totalement accro ! Je l’A DO RE ! Je trouve qu’il a une senteur très particulière et bien singulière, elle reste néanmoins très sucrée, comme j’aime mais avec du caractère !

Comment ne pas mentionner dans cet article CE dernier coup de coeur à savoir mon deuxième trou à l’oreille. D’ici quelques jours je pourrais enfin changer la boucle d’oreille et je vous avoue que j’ai plutôt hâte !

Et enfin, dernier coup de coeur mais pas des moindres : la saga Lux de Jennifer. L. Armentrout. A l’heure où je vous écris cet article j’ai déjà terminé 3 tomes sur 5 et je viens de recevoir ma commande des deux derniers tomes ainsi que d’un exclusif ! Je vous en parlerai dans un article dédié à cette saga cet été et je vous avoue que j’ai déjà bien trop hâte car j’ai réellement eu un énorme coup de coeur pour cette saga. J’ai également très hâte de vous refaire des articles lectures cet été car j’ai légèrement délaissé cette catégorie… mais l’été va me permettre de bien me rattraper !

J’espère sincèrement que cela vous a plu, je m’excuse encore une fois de mon absence de ces dernières semaines mais cela était totalement impossible pour moi de combiner blog et examens…. j’espère par ailleurs que les vôtres ce sont également bien passés, dîtes moi tout cela en commentaires 🙂 Dîtes moi également quelles sont VOS dernières découvertes et coups de coeur ! Si tout se passe bien, je vous retrouve la semaine prochaine, à 14h, comme d’habitude 😉 N’hésitez également pas à me suivre sur Instagram : ( clique sur ce lien ) pour suivre mes prochaines aventures ! Je m’envole dans quelques jours pour une destination surprise, que je vous laisserai donc découvrir sur Instagram 😉 En attendant, je vous dis à la prochaine 🙂

XoXo Ama,

Laisser un commentaire