Mes derniers achats et cadeaux de Noël.

Holà ! On se retrouve pour un nouvel article que je vous avais proposé sur Instagram, à savoir : vous présenter mes derniers achats (France ou Londres) et ce que j’ai reçu à Nöel. A mon grand étonnement, vous avez été très nombreux à me dire que oui, cela vous intéresserez ! Je me suis donc dit, c’est parti pour un petit article, plus rapide que les derniers en espérant que cela leur plaira et que cela pourra leur donner quelques idées ou envies. 😉 Pour rappel, je ne fais en aucun cas cet article pour me venter, MONTRER juste pour montrer mes achats,etc… Je reviens avec cet article juste dans l’optique de partager comme à mon habitude !

Bref, maintenant que cela est dit, c’est parti !

Ma mère m’a offert l’un des livres de blogueuses que je voulais le plus : le livre Inspirations de Natacha Birds. Natacha Birds est une photographe qui, justement, m’inspire énormément ! Je la suis désormais depuis un peu plus d’un an et honnêtement, c’est grâce à elle que j’ai su trouver l’inspiration pour mes photos. C’est pour cela que dès qu’elle a sorti son livre, je me suis dit qu’il était impossible que je ne l’acquière pas ! Par chance, ma mère est très à l’écoute apparement ahah 🙂

Un livre de recettes ayant pour base : l’avocat. Comment rêver mieux ? J’ai tellement hâte de tester toutes ces recettes, sans rire, je pense que je serai capable de manger de l’avocat TOUS les jours sans problèmes ! N’hésitez pas à me dire en commentaires si une recette sur le blog vous intéresserez ! 😉

En étant à Londres, le deuxième jour, lorsque nous sommes allées à Covent Garden, j’avais très envie de passer chez Paperchase, une papeterie dont j’entendais parler depuis des années ! Je suis tombée sur ce carnet de voyage, à remplir avant, pendant et après et j’ai trouvé ça vraiment cool ! J’ai passé mon chemin la première fois en me disant que j’allais y réfléchir et le dernier jour, à la gare, il y avait la boutique et honnêtement, j’espérais tellement fort qu’il y soit, et… il y était !! Bref, je n’ai qu’une seule hâte : le remplir !

L’une des boutiques que j’attendais le plus où retourner était sans aucun doutes, la boutique de thé et salon de thé, Wittard. La plus belle et la plus grande, il me semble se trouve à Covent Garden mais je vous en parle un peu plus dans cet article : https://theamasblog.com/2019/01/30/mes-adresses-londoniennes-part-2-food-shopping/. Bref, cette boîte de thé a donc été mon premier achat à Londres. C’était malheureusement une édition limitée pour Noël… Honnêtement c’est l’un de mes thés préférés de tous les temps ! Je l’ai pris en double car en plus il était en soldes. Et puis, avons-nous vraiment besoin de parler de cette magnifique boîte ?

Côté soins, j’ai littéralement craqué mon porte-monnaie… Tout d’abord je me suis prise la crème pour les mains de chez Khiel’s à la Coriandre qui est en édition limitée malheureusement. Chose vraiment dommage car elle sent divinement bon ! Elle ne sent pas du tout  » les herbes  » mais a plutôt une senteur assez fraîche et sucré. Bref, j’ai adoré ! Et si vous allez à Londres et que vous voulez passer chez Kiehl’s, je vous conseille la boutique dans le quartier de Neal’s Yard car les vendeurs / vendeuses sont vraiment adorables !

On continue avec les soins, et avec Kiehl’s, j’ai looonguement hésité avant de me prendre ce beurre corporel car honnêtement c’est une crème qui est assez chère je trouve mais depuis quelques semaines, j’avais de réels problèmes de peau et d’hydratation. Alors j’ai littéralement tout misé sur cette crème ! Je vous en reparlerai donc dans un prochain article, je peux vous l’assurer !

Sur ma wishlist de Noël, j’avais mentionné le fait que je rêvais de tester la marque Kielh’s justement et, toujours de la part de ma mère, elle m’a offert la crème hydratante visage qui est l’un des produits incontournables de la marque. Pareil, je vous en reparlerai prochainement 😉

Et dernier produit Kiehl’s je vous le promet, à Noël, j’ai également eu la crème contour des yeux à l’avocat qui est également un incontournable de la marque que j’avais très envie de tester ! Je vous en reparlerai prochainement également, mais ce qui est sur, c’est que ce n’est clairement pas un produit que j’utiliserai chaque jour, pour la seule et unique raison que malgré mon contour des yeux très sec, je n’en ai pas besoin en urgence et pour tous les jours.

On continue avec les soins et il y a une marque que je rêvais de me re prendre : Soap & Glory. La première fois je m’étais pris un coffret avec cinq- six miniatures pour pouvoir tester un peu la marque, en prenant la senteur / gamme classique. Cette fois-ci, j’ai voulu « étaler mon champ de recherche » et sentir d’autres gammes. Je suis tombée littéralement A MOU REUSE de cette gamme : Smoothie Star qui est à base de plusieurs huiles hydratantes et nourrissantes comme l’huile de coco, d’amende, le beurre de karité, et MON DIEU, cette crème sent teeeellement bon ! Le sucre à plein nez et l’amende gourmande, on aurait envie de plonger dedans. De cette gamme, je ne me suis pris que le beurre corporel.

Je me suis pris, toujours de chez Soap & Glory, le gel douche incontournable de la marque : Clean On Me, que j’avais adoré dans mes souvenirs !

J’ai pris également le gommage de la même gamme que le gel douche mais en grand format cette fois-ci car c’est vraiment un excellent gommage, surtout si vous cherchez quelque chose de bien abrasif !

On continue avec Urban Outfitters, chez eux je me suis pris cette brume visage à l’aloe vera et à la rose car je venais de finir, mon eau à la rose de chez Christian Lenart, quelques semaines auparavant ( comme je vous le disais dans cet article, où je vous en parle plus : https://theamasblog.com/2018/12/05/produits-finis-mon-avis/ ) et que l’eau de rose fait vraiment partie de ma routine désormais.

On passe à Lush. Cela faisait un bon petit bout de temps que je ne m’étais pas pris de produit cheveux. Il est vrai que j’ai toujours entendu parler en bien des produits de la marque pour les cheveux, j’ai donc voulu me faire mon propre avis ! J’ai choisi le Curly Wurly, un shampooing définiteur de boucles à la noix de coco. C’est un shampooing que personnellement, je n’utilise que sur les longueurs car il est très riche, très hydratant et nourrissant, quasiment de la même manière qu’un masque mais sans le faire poser plusieurs minutes. Et surtout, il faut en prendre très peu !

Toujours de chez Lush, je me suis pris la bombe de bain Godess Bath Bomb qui a été fait en l’honneur du clip / et musique d’Ariana Grande : God Is a Woman. J’ai tellement hâte de la mettre dans le bain ! Pour l’odeur, je pense qu’elle est surtout à base d’huile essentiel.

Toujours côté soin, je me suis pris un masque nourrissant de chez Garancia car le miens étant terminée, ma peau criait réellement au secours ! En plus de cela, Garancia est une excellente marque niveau composition !

Toujours de chez Garancia, je me suis pris un démaquillant pour une raison que je vous expliquerai sûrement dans une prochaine routine soins dédiée uniquement au visage ! 🙂

Lorsque je me suis pris ces deux produits chez Garancia en pharmacie, il y avait une offre qui vous offrez cette petite trousse avec quelques miniatures de la marque. J’ai trouvé ça vraiment top !

On passe au makeup, et vous allez voir, pour Noël j’ai vraiment été gâté ! Tout d’abord, ma mère m’a offert ce pinceau blush de chez Zoeva dont je rêvais ! C’est le 127 luxe sheer cheeks il me semble.

Egalement ce pinceau ci de chez Sephora pour le creux de paupière tout en restant assez fluffy, c’est le creux de paupière poudre 73.

Pour finir avec ce que l’on m’a offert, j’ai eu la chance de recevoir la palette New Nude de Huda Beauty dont je rêvais également ! C’est exactement mes couleurs : rosé, mauve, taupe, qui tirent vers le froid, bref j’en suis complètement fan !!

Cette palette est un cadeau de moi à moi-même ahah ! Tout simplement car je trouve que les palettes Natasha Denona sont excessivement chères et que je ne me voyais pas recevoir un cadeau comme celui-ci de la part de quelqu’un qui n’est pas aussi passionné entre guillemets et qui pourrait ne pas comprendre ce prix. Je ne sais pas si vous avez bien compris, mais je trouvais le prix trop exorbitant pour un cadeau que l’on pouvait me faire. Bref, il me tarde de vous reparler de ce bijoux !

Retour à Londres, chez Selfridges je me suis pris ( ENFIN ) cette ombre à paupière liquide juste SOMP TU EUSE. Je vous parlais de ces produits dans ma wishlist de Noël : https://theamasblog.com/2018/12/22/idees-cadeaux-de-noel-wishlist/. Bref, je suis tellement heureuse de mes achats et des cadeaux que j’ai reçu, encore MERCI.

Voilà j’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et ce que vous, vous avez eu à Noël ou vos coups de coeurs soldes, etc… Si vous êtes en quête de nouvelles trouvailles, vous pouvez toujours aller voir mon article wishlist et idées de cadeaux de Noël : https://theamasblog.com/2018/12/22/idees-cadeaux-de-noel-wishlist/ou aller sur mon compte instagram dans la story à la une Wishlist où je vous partage mes coups de coeurs.

Je vous dis à la prochaine ! 🙂

XoXo Ama,

Laisser un commentaire