Idées cadeaux de Noël & Wishlist.

Holà !

On se retrouve pour un article idées de cadeaux et wishlist à la fois ! Je préciserai à chaque fois si l’une est dans la catégorie idées cadeaux ou / et dans ma wishlit. Vous le verrez par la suite.

Disclaimer qui me parait important : ce que vous voyez sur ma wishlist, ne signifie en aucun cas que je l’aurai forcément. Ce sont des idées, des choses que j’aime ! C’est également une wishlist qui  » restera dans le temps  » dans le sens où il y a un grand nombre de choses ahah…

Et dernière chose, certes je vous avez écris une wishlist il y a quelques semaines mais j’ai remarqué que vous l’aviez bien aimé, alors je me suis dit why not

On commence sans plus tarder !

                  Wishlist / Idée cadeau : makeup & soins.

Des fards à paupières vendus à l’unité. Je trouve que cela peut être un cadeau vraiment magnifique si c’est une très bonne marque, comme Mac par exemple. Voici les teintes qui me font envie personnellement. Je les trouve sublimes !

Les pinceaux sont souvent assez chers ! Je rêve comme beaucoup de makeup addict, de m’offrir un kit complet de pinceaux de chez Sigma par exemple, mais ceux qui me font vraiment envie pour le moment sont ce pinceau plat ci de chez Mac pour tout ce qui est paupière mobile et pour les cut crease. Ainsi, qu’un pinceau teint duo-fibre.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce pinceau fait littéralement TOUT. Il permet d’appliquer votre produit teint type fond de teint, bb crème, etc mais également le blush par exemple,…

Si vous connaissez un peu le monde du maquillage, les marques et leurs bestsellers tout ça tout ça, THIS merveille est un super cadeau pour un / une passionné(e). Personnellement j’en rêve. Il s’agit tout simplement de fards à paupières liquides irisé, Duo Chrome juste splendides ! Evidemment, mes teintes préférées restent les plus originale comme les bleus, les violets, roses, à reflets et effets holographiques tout simplement.

Si vous me connaissez un peu ou si vous avez déjà lu mes quelques articles makeup, je ne mentionne jamais l’highlighter car il ne fait vraiment pas parti de mes produits makeup préféré. Mais je vous avoue que cet hilight crème ci de chez Glossier me fait de l’oeil depuis un petit moment maintenant.


Je ne vais pas vous partager toutes les palettes qui me font envie mais simplement quelques unes, aux différents budgets comme celle-ci de chez Limecrime qui est en réduction en ce moment. Je la trouve magnifique !

Evidemment comment ne pas mentionner Tarte ? J’ai découvert la marque grâce à ma palette Tarteist Pro et j’en suis totalement fan ! La qualité des fards est incroyable et le prix n’est pas excessif, je trouve, pour la qualité.

Ici, nous avons deux types de budget : la marque Zoeva qui n’est pas très chère mais qui fait des palettes sublimes avec une super qualité, et évidemment Natasha Denona. Pour une / un vrai fan de makeup c’est l’un des plus beaux cadeaux que vous pouvez offrir si vous avez un budget assez élevé. J’en rêve…

Je pense que vous l’aurez compris, Kiehl’s est la marque de soins, que j’ai réellement envie de tester depuis un certain temps maintenant. Surtout pour le visage mais je vous avoue que leur crème corps me tente pas mal aussi. Sinon, en marque plus abordable mais tout aussi bien, allez jeter un coup d’oeil chez L’Occitane ou chez The Body Shop !

Je finis avec les soins pour cheveux. A l’heure où j’écris cet article, je suis littéralement en train de mourir de peur car dans seulement trois ou quatre jours, je dis bye à mes cheveux. Pas entièrement évidemment mais je vais pas mal couper cette fois-ci… Et donc pour en revenir à cette huile à base de miel, j’ai vraiment très envie de me la prendre pour la tester, il paraît qu’elle est géniale et je vous avoue que depuis quelques semaines, j’ai vraiment délaissé les soins de mes cheveux. Donc après cette coupe, je me refais une routine complète, vous pouvez en être sûr !

                     Wishlist / Idée cadeau : des bijoux.

Je pense que l’on est tous d’accord sur le fait que les bijoux sont un magnifique cadeau ! Du plus luxueux en passant par l’or ou les diamants, ou au plus sentimental en passant par les coquillages ou les pâtes, les bijoux font partis des plus beaux cadeaux matériels qui existent, je trouve. Mon coup de coeur d’un petit moment maintenant est ce genre de boucle. Je trouve vraiment magnifique ce style, et je suis tombée sur ce modèle il y a quelques temps que je trouve MA GNI FIQUE !

Mais il existe également des bagues, des colliers, des bracelets et j’en passe, mais ça, c’est vous qui voyez selon vos goûts ou celui ou celle à qui vous l’offrez.

                  Wishlist ( de rêve ) / Idée cadeau : un sac.

Je vous avoue que je suis une fan de sac ! Je trouve que c’est vraiment ce qui finit un look, qui donne un coup de peps et d’originalité ! C’est pour cela que maintenant, je vous présente deux énormes coups de coeur excessivement cher certes, mais dont je suis amoureuse !

Bon là il n’y a pas de doutes je vous en présente un très cher mais honnêtement, ce sac est le sac de mes rêves. Il vient de chez Chloé. C’est simple, j’aime tout de ce sac : ses couleur, sa forme, son originalité, bref tout ! Sauf le prix évidemment…. Je rêve de pouvoir me l’offrir un jour mais ce qui est sur, c’est que ce jour ne sera pas demain…


Pour mon deuxième coup de coeur, il s’agit de ce sac de chez Longchamp à franges que je trouve vraiment super joli ! Je suis une fan des sacs camel, beige, marrons, etc,… mais également des franges ! Là, tout y est et je peux donc dire que j’en suis totalement fan !

Evidemment il en existe des biens moins cher, que l’on trouve sur Asos, Mango, Zara et d’en bien d’autres mais pour le moment, il n’y a que sur ces trois magasins et sites-ci que j’ai pu trouver quelques perles.

Wishlist / Idée cadeau : un peu de déco.

Je vous ai fais une petite sélection sur Urban Outfitters pour la déco. J’aime vraiment le style de certaines de leurs pièces donc aujourd’hui je vous présente quelques unes de leur site que j’adore ! Mais évidemment n’importe quelle déco peut faire l’affaire.

Je pense que l’on est tous d’accord sur le fait que les housses de couette, parures ou tout simplement les  » ensembles  » de lit sont excessivement cher ! Donc pour ceux qui ont un budget plus élevé, je trouve que cela peut-être une réelle bonne idée. Cette parure de lit au motif ciel étoilé me fait tellement rêver !

On change, de site : Desenio. Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais il vous permet de commander des affiches et des cadres inclus il me semble de différentes tailles. C’est vrai que la déco n’est pas forcément la première chose à laquelle on pense lorsque l’on parle de cadeaux mais le prix peut parfois être tellement élevé, qu’en cadeau je trouve ça vraiment sympa.

Donc pour en revenir à cette idée et ces affiches, je trouve qu’elles permettent vraiment de bien habiller un mûr de salon, appart, chambre, et j’en passe mais personnellement je suis totalement fan !

Wishlist / Idée cadeau : pour plus gros budgets.

Là je vus présente ce petit appareil photo, mais prenez cette catégorie au sens large. Donc pour ceux qui ont la chance d’avoir un plus gros budget : cela peut-être un petit appareil polaroid, un téléphone, un PC, des jeux videos voire une console ou des produits cheveux plus onéreux comme un lisseur, boucleur, etc….

Idée cadeau : pour les plus petit budgets.

Résultat de recherche d'images pour "oh happy the nature et decouvertes"

J’ai découvert ce petit coffret de thé  » oh happy thé « , sur Nature et découvertes. D’abord je trouve que c’est une déco assez sympa pour la période et l’idée d’insérer 8 thés différents me semble vraiment super surtout pour un / une dingue de thé.

Affichage de IMG_0733.jpg en cours...

Ensuite, en moins cher mais toujours dans le domaine de la beauté : il y a les crackers que vous pouvez trouver chez Sephora. Cette année, il y a des dizaines de marques qui en ont sorti, de soins ou de makeups, la plupart ne dépassent pas les 20 euros et d’autres sont même moins chers il me semble.

Affichage de IMG_0732.jpg en cours...

J’ai trouvé également ces petites choses-ci chez Sephora et j’ai trouvé ça A DO RABLE. Ce sont pour la plupart des produits effervescents pour le bain il me semble et of course ils ne sont pas très cher.

Affichage de IMG_0729.jpg en cours...

Dans une toute autre catégorie : un calendrier personnalisé. Cela peut être avec des photos ou décoré à votre manière, je trouve que c’est une super idée et ça n’est pas très onéreux ! Dans le même domaine, vous pouvez offrir un album photo ou un simple cadre avec une photo de votre proche à qui vous l’offrez et de vous-même. C’est un cadeau assez personnel mais qui fait toujours plaisir selon moi !

Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve que la papeterie type carnet, ou un abonnement magazine est une très bonne idée. Mais les livres, encore plus ! Il existe tellement de catégorie en plus de cela : livre de recettes, de photos, de beauté, de sport, de mode; des romans de science-fiction, d’amour, bref, vous pouvez vraiment trouver votre bonheur, même en ayant un petit budget !

Affichage de IMG_0727.jpg en cours...
Affichage de IMG_0726.jpg en cours...
Affichage de IMG_0728.jpg en cours...

Je vous ai trouvé quelques idées de vases sur Pinterest, mais vous pouvez facilement en trouver un peu partout et pas excessivement cher. En plus de cela, sans forcement mettre des plantes dedans, certains peuvent être vraiment sympa en simple déco. Dans le même style et pas vraiment onéreux, il y a des petites plantes à offrir comme des cactus qui sont vraiment mignon et je trouve l’idée géniale en tant que cadeau !

Affichage de IMG_0731.jpg en cours...
Affichage de IMG_0730.jpg en cours...

Si vous avez quelqu’un dans votre entourage qui aime dessiner, l’art, peindre et en particulier l’aquarelle, lui offrir une palette d’aquarelle peut être un sublime cadeau ! Evidemment, le prix varie selon la taille de la palette et le nombre de couleurs qu’il y a dedans. Il y a également certaines marques plus onéreuses que d’autres mais honnêtement pour ceux qui aiment, cela peut être, un vrai beau cadeau de Noël.

Et pour la dernière idée, je trouve qu’une carte cadeau peut être un cadeau génial ! Elles sont distribuées dans énormément de magasins désormais et c’est vous qui choisissez le montant que vous y mettez donc je trouve que c’est une idée vraiment géniale, qui peut faire plaisir à un maximum de gens et ce cadeau reste pour tous types de budgets.

Voila ! J’espère que ( malgré le retard ) cet article vous a plu et vous a donné quelques idées, ne l’oubliez pas, on peu toujours offrir des cadeaux après Noël, vous n’avez juste qu’à dire qu’il y a eu du retard dans les commandes ahah 🙂 Et sinon, si je ne vous poste pas d’autres articles avant, je vous souhaite un très joyeux Noël, réveillon, de belles fêtes tout simplement et de beaux moments avec vos proches !

XoXo Ama,

Laisser un commentaire