Fall Makeup.

Holà ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un petit makeup automnale. Aaah… l’automne ! Je peux vous dire que j’attendais cette saison avec impatience !

Les couleurs, les odeurs, la nourriture, le temps, halloween, et puis octobre, le mois de mon anniversaire ! Oui, je peux vous dire que j’attendais tout ça de pieds fermes !

Et même si Noël approche, je me devais absolument de vous partager ce maquillage !

 

On va commencer ce makeup d’automne avec les yeux, pour ça je vais évidemment utiliser ma palette d’amour, la Chocolate Bar de chez Too Faced ! C’est ce que je fais le plus facilement on va dire et quand je n’ai pas trop le temps ou… la flemme je l’avoue !

 

DSC04998

DSC05003

Pour que les fards tiennent et pour voir plus les couleurs, je vous conseil d’appliquer une base, ou alors, c’est ce que je fais personnellement un coup d’anti-cernes ou de correcteur fera l’affaire !

Après ça, je mattifie ma paupière en utilisant le fard crème  » WhiteChocolate », que j’applique sur toute la paupière. Après ça je vais prendre le beige le plus clair  » Hazelnut » que je vais placer dans le creux de ma paupière. Après ça, si je veux intensifier un petit peu plus encore le coin externe je vais prendre le deuxième beige un peu plus foncé  » Milk Chocolate » ou même le fard  » Haute Chocolate « , évidemment entre chaque étape et chaque fard, on estompe !

Et pour finir, la chose la plus importante selon moi, ce qui représente vraiment l’automne : le dorée sur la paupière mobile. C’est vraiment ce qui selon moi, avec les rouges à lèvres bordeaux ou qui tirent sur le violet, représentent les maquillages d’automne !

Pour ça j’utilise, le fard  » Marzipan « , ce n’est pas le plus doré, il tire même presque, sur le rose gold ! Je l’applique avec un pinceau plat et si ce n’est pas assez pigmenté, j’humidifie mon pinceau mon faire plus ressortir le fard, ou alors, appliquez le au doigt ! Ca fera également ressortir deux fois plus la   » lumière  »  du dorée !

DSC05011

Et après ça, un petit coup de mascara ! Celui que je trouve parfait avec ce makeup : le Roller Lash de chez Benefit. Il donne surtout pas mal de longueur, de courbure et surtout défini très bien les cils !

DSC04979

 

Ensuite, de temps en temps quand j’ai le temps ou si je veux faire quelque chose d’un peu plus chargé, je fais mon teint, dans ces cas là je vais prendre le One & Done de chez Urban Decay, que j’adoooore !! Sa couvrance est légère à moyenne : modulable.

Et pour quelque chose d’encooore plus léger, juste un petit coup d’anti-cernes, celui que j’aime beaucoup, et, quasiment terminé… c’est celui de chez Becca ! Sa couvrance est légère pour le coup et peu modulable.

IMG_8831

DSC05015

Lorsque je fais mon teint, avec le One & Done ou que je mets un coup d’anti-cernes, correcteur sur les jours pour mes rougeurs, j’applique un peu de bush !!

Je vous présente ici l’un de mes préférés et des plus beau de ma collection ! Le blush en teinte  » Desert Dusk  » de chez Mac. Il donne bonne mine et fait de jolies petites joues !

DSC04992

Et pour finir, les lèvres ! C’est selon moi le Rouge à lèvres parfait pour l’automne. J’ai trouvé LA perle !

Il s’agit du  » Amorous « 

de Mac. Si vous avez l’occasion d’aller le swatcher, foncez !

 

DSC04975

DSC04957

DSC04961

DSC04983

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement j’adore ! Ca reste frais, tout en rappelant les couleurs de l’automne.

N’hésitez pas, vous, à me dire ce que vous aimez porter à l’automne, si vous avez une routine particulière, ou un produit en particulier !

N’oubliez pas de me dire également ce que vous avez pensé de cet article et de ce makeup, en commentaire ou en aimant cet article 🙂

 

XoXo Ama,

4 commentaires sur « Fall Makeup. »

Laisser un commentaire