Tout pour un teint frais.

Holà ! Je vous retrouve pour vous parler et vous présenter les produits que j’utilise quand je veux avoir un teint frais. Pour avoir bonne mine !

A bas les cernes et les rougeurs !

DSC05152

Let’s go !

 

DSC05174

IMG_9219

DSC05180

Je commence tout d’abord par appliquer une base verte sur mes rougeurs, on a besoin de peu, mais c’est modulable, plus vous voulez les faire disparaitre, plus vous en mettez évidemment. Celle-ci vient de chez Make Up For Ever. Je l’ai depuis un petit moment et c’est vrai que là il ne me reste qu’un fond.

Honnêtement, elle marche vraiment du feu de dieu !! Mais vu son prix, je ne vais sûrement pas la racheter maintenant… Si vous en avez à plus petit prix mais très efficace, n’hésitez pas à me dire ça en commentaires ! 🙂

 

DSC05176

Après ça, je passe ensuite aux cernes. Je fais partie des gens qui préfère appliquer l’anti-cernes avant la BB crème, le font de teint, etc…

J’utilise celui-ci de chez  Too Faced, qui est sorti il y a quelques mois. Il me semble que j’ai la teinte Vanilla et c’est parfait ! Il est assez couvrant donc attention à ne pas en mettre trop ! Je trouve qu’il peut convenir à un max de type de peau, surtout qu’il a son côté hydratant pour le dessous des yeux, mais poudrez le pour pas qu’il ne file dans les petites ridules 😉

Pour avoir un max de couvrance, je l’utilise avec un pinceau, de chez Sephora.

Ce pinceau est à double embout, un plus petit pour l’anti-cernes justement, l’autre plus gros pour le fond de teint. Je commence évidemment avec l’embout le plus petit pour le centre et le côté le plus interne entre guillemets de mes cernes. Et comme c’est une matière un petit peu épaisse et qu’il en reste souvent aux  » extrémités « , je viens estomper le reste avec le côté le plus gros de mon pinceau.

 

IMG_9215

DSC05178

Comme d’habitude, je vous le présente plus désormais ahah ! J’utilise pour le reste de mon teint le One & Done de chez Urban Decay, qui est un mélange de fond de tient et d’une bb crème selon moi, la couvrance est modulable.

Il a un très beau fini sur la peau je trouve, il convient à toutes les peau et il n’a pas du tout ce fini plâtre sur la peau, ce qui est super important selon moi !

 

IMG_9225

DSC05183

Pareil pour ce blush, je vais finir par ne plus le présenter ! Vous allez le voir tout cet automne et cet hiver…

Donc, pour le teint je finis évidemment par un petite touche de blush, qui fait toute la différence ! C’est cette petite merveille qui va vous réveiller et vous donner bonne mine !

Ici, j’utilise le Desert Rose de chez Mac, mais le DownBoy il me semble, de chez The Balm aurait également était parfait : j’ai pas mal hésité ahah 😉

 

DSC05187

Ensuite rapidement je remplis les petits trous dans mes sourcils avec le precisely, my brow pencil de chez Benefit, qui est mon préféré !

 

DSC05184

Evidemment le petit coup de mascara, qui fait un regard de biche, celui-ci est l’un de mes mascaras prefs, en plus le prix est assez bas par rapport à d’autres !

 

IMG_E9222

Après ça j’ai appliqué un liquid matte un peu rosé au centre de mes lèvres que j’ai rapidement estompé, pour juste avoir ce côté lèvres mordues. Ensuite, un glose transparents et après ça, j’ai mordu dans un mouchoir pour avoir vraiment juste une légère petite coloration des lèvres 🙂

Et voilà ! Makeup it’s done !

Et ça avec un gros pull cozy, au top pour affronter le froid

 

DSC05162

DSC05159

DSC05165

 

J’espère que cet article vous aura plu ! Et surtout qu’il vous aura aidé, c’est un makeup léger pour celles et ceux qui ont quelques petites imperfections ou des rougeurs, pas un makeup couvrance maximum, sauf au niveau cernes !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires, si vous connaissez l’un de ces produits, ou si vous avez envie de les découvrir. Ou si vous avez vos propres coups de coeurs teints et surtout, n’hésitez pas à me dire lesquels, en commentaires.

Et si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le liker ou même à vous abonner au blog, à la prochaine ! 😉

 

XoXo Ama,

2 commentaires sur « Tout pour un teint frais. »

Laisser un commentaire