Une palette, deux makeups. – CocoaBlend Zoeva mini.

Holà ! On se retrouve pour un nouveau type d’article, le une palette, plusieurs makeups. Le principe est simple, je vais simplement dans chacun de ces articles vous parler d’une palette en particulier, une sorte de mini revue, et en même temps vous faire plusieurs makeups différents avec celle-ci.

J’espère que ça vous plaira, en attendant, je commence aujourd’hui avec la palette version mini, version voyage, Cocoa Blend de chez Zoeva.

 

The first !

 

DSC04946

DSC04917

Alors, pour ce premier tuto, on reste dans le soft avec un makeup dans les tons nudes.

Après avoir appliqué ma base, j’applique le fard blanc crème  » Bitter Start  » sur toute ma paupière pour mieux estomper les fards par la suite. Ensuite j’applique dans le creux,  » Substitute For Love  » le beige le plus clair, puis celui à sa droite, un peu plus foncé pour intensifier le creux  » Freshly Toasted « , j’adore ce nom de teinte ahah ! Après ça, surtout, n’oubliez pas d’estomper un maximum les fards entre eux.

Et pour finir, c’est vraiment TOUT simple et super rapide comme maquillage ! Donc, pour finir, au centre de ma paupière, le fard  » Pure Ganache « , le doré le plus clair, d’abord avec le doigt, puis avec un pinceau humidifié pour que ce soit vraiment le plus pigmenté possible !

 

DSC04906

DSC04907

Pour bien aller avec, j’ai appliqué un nude sur les livres également, mon préféré de tous les temps le  » Velvet Teddy  » de chez Mac !

DSC04899

 

The second !

 

DSC04949

DSC04926

Pour ce deuxième, encore plus simple et plus rapide mais qui met très bien valeur les iris bleus ou verts !

Après avoir appliqué mon fard crème sur toute ma paupière, je vais simplement et seulement utiliser le fard  » Warm Notes « . Un rouge rosé un peu cerise je dirais, irisé.

Je l’applique sur le centre de ma paupière mobile, avec un pinceau plat, puis sur toute la paupière mobile, mais surtout pas  » au dessus  » du creux de paupière. Pour faire monter le fard un peu plus haut, je vais simplement l’estomper, BIEN l’estomper pour avoir quelque chose de fumé et surtout pas trop foncé, de flashi ou juste trop.

Pour intensifier un peu plus, et pour donner l’impression d’avoir plus de volume dans les cils, je trace un léger traits de liner noir, avec une toute et simple petite virgule, vraiment très fine et discrète !

DSC04931

 

En petit récapitulatif, j’aime vraiment bien cette petite palette ! Elle coûte 15€, ce que je trouve largement raisonnable pour la qualité des fards ! Ils sont légèrement poudreux, j’ai eu quelques micro chutes mais ce n’est vraiment rien comparé d’autres palettes, certes celle-ci est un peu moins pigmenté, mais il y a vraiment très peu de chutes ! Les fards s’estompent EX TREMEMENT bien ! Je trouve donc le rapport, qualité prix vraiment bien ! Si une autre revue de cette marque ci, vous intéresse n’hésitez pas à me le dire en commentaires !

La CocoaBlend, en taille normale coûte 23€, ce que je trouve raisonnable également connaissant la qualité des fards de la marque. 🙂

 

Voilà, j’espère vraiment que ce petit article deux en un, makeup et revue vous a plu ! Comme je vous l’ai dit juste au dessus, si une autre revue de cette marque vous intéresse n’hésitez surtout pas à me le dire ou à me laisser un petit like pour me dire si vous avez aimé l’article 🙂

 

XoXo Ama,

 

 

7 commentaires sur « Une palette, deux makeups. – CocoaBlend Zoeva mini. »

  1. Les palettes Zoeva sont tellement belles et tellement rentables c’est fou😭 Ton make up ohlala le premier gros coup de cœur! Il te va tellement bien, t’es tellement belle damnnn tout est parfait dans cet article!

    1. Oooow merci ! Et oui la qualité de ces palettes est incroyable ! Celle que la marque a sorti pour cet automne est TELL MENT belle !! 🙂

Laisser un commentaire