Peter Pan m’a capturée…

Le titre peut en effet, peut-être vous laisser perplexe mais grâce à la photo, vous ne pouvez pas avoir de doutes…

J’ai eu l’immense joie, chance, bonheur et j’en passe, de pouvoir retourner dans l’un des plus bel endroit qui puisse exister au monde ! Disneyland Paris.

J’y suis allée deux jours, en dormant là-bas, avec une amie que je considère comme ma soeur depuis la naissance à vrai dire, ainsi que sa petite soeur qui n’y était jamais allée et leur maman. J’étais tellement heureuse de pouvoir les accompagner !

Je voulais vraiment vous faire un article en détails, sur mon séjour. Comme si vous étiez avec moi ! Alors, c’est parti !

IMG_7982

Je vais commencer cet article par vous faire un, ou plutôt deux GRWM, du premier jour et du deuxième !

Le premier, pour le makeup j’ai opté pour un liner, ainsi qu’une coloration soft des lèvres. Pour se faire :

 

Pour les yeux, j’ai fait très rapide et léger avec mon liner-feutre de chez Nyx, je l’ai depuis pas très longtemps, alors j’ai opté pour celui-ci qui est vraiment pas trop cher et pour le moment, je le trouve pas mal !  Et pour le mascara, mon coup de coeur du moment, le cils sensational de chez Maybelline dont je vous ai parlé dans un précédent article !

Pour mes sourcils, je remplis simplement si j’ai des petits  » trous  » avec le crayon  » Goof Proof Pencil  » de chez Benefit.

 

Pour le teint, comme il faisait chaud mais que je voulais une légère couvrance, j’ai appliqué mon anti-cernes de chez Becca qui est GE NIAL, si vous voulez une couvrante légère à moyenne. Je poudre le dessous des yeux ainsi que la zone T pour éviter de trop briller.

Pour finir, petit coup de blush, ce jour-ci ce sera celui de gauche de chez Too Faced, il est tellement lumineux, que si vous n’aimez pas forcément l’highlighter, ce blush fait les deux ahah ! Il est en teinte Candy Glow et vient de la collection SweatHearts.

 

Et pour finir avec les lèvres, on pourrait croire que non mais je fais très soft ! Je m’explique : avec un pinceau spécial lèvres, rouge à lèvres, je prélève un tout petit peu de rouge que j’applique évidemment sur les lèvres… et j’estompe bien de manière à avoir une légère coloration. Pour le coup de peps, un peu de brillant, mon gloss miniature de chez Nars que j’aime d’amouuuur.

Pour la tenue, légère et confortable !

IMG_8127

J’ai choisi ma combi-short préférée de touuuus les temps qui vient de chez H&M, je l’ai trouvée cette année. Elle est vraiment très agréable à porter et en ce moment j’aime beaucoup le rouge alors je valide à 100%. Et mes petites Stan pour les chaussures !

Et ensuite, le sac !

Le sac à Disneyland en plein été, il fallait que je prenne simple et assez petit.

J’ai donc apporté pour les deux jours, mon petit sac en daim beige que j’avais trouvé il y a au moins deux ans en vacances, il est très pratique, petit, léger et pourtant on peut y mettre pas mal de choses :

  •  ma pochette survie avec :

– gel anti-bactérien

– crème pour les mains

– baume à lèvres

– protections

– dafalgan et spasfon

– coton avec du talc #lescuissesquisefrottent…

  • Crème solaire pour les retouches, visage ( pour le bout du nez surtout ) corps ( pour les épaules )
  • Un plan du parc
  • Une mini bouteille d’eau.

Quelques photos devant le château et l’hôtel Disney et direction les attractions et ce merveilleux parc !

 

IMG_8016

IMG_8057

IMG_8066

Mon passage pref !!

IMG_8084

IMG_8105

Elles étaient tellement adorables !

IMG_8114

Le magnifique restaurant d’Aladdin ! Je n’y étais jamais allée et j’ai adoré. Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand ! 😉

IMG_8131

IMG_8134

Et ce spectacle qui vous donne les larmes aux yeux…

IMG_8139

 

Ensuite pour le deuxième jour !

Pour le makeup des yeux, j’ai opté pour quelque chose d’un peu plus original mais que je fais régulièrement. Avec un pinceau assez précis, je vais mettre au niveau du ras des cils inférieurs, dans le coin externe, le fard  » Saffron » de la palette Desert Dusk d’Huda Beauty, et ensuite, dans le coin interne je place le fard twilight juuuuste sublime ! Makeup rapide, qui change et qui met tous types d’iris en valeur !

 

Pour le teint, également comme hier pour l’anti-cernes et la poudre et cette fois-ci j’utilise le blush de droite de chez The Balm, le Down Boy.

Pour les lèvres, j’applique seulement le gloss de la veille de chez Nars.

Pareil pour la tenue, un peu plus décalée, grâce à mon T-shirt que j’aime d’amour. La photo n’a certes pas été prise là-bas, mais honnêtement, en étant à Disney, c’est difficile de penser à autre chose !

Mon T-shirt vient de chez MissGuided.

 

Après s’être préparé en quatrième vitesse et avoir avalé notre délicieux petit dej : l’un des meilleurs bacon que j’ai pu goûter et mes pancakes cannelle-sucre roux et sirop d’érable évidemment ! Direction le Studio pour la matinée.

IMG_8144

IMG_8147

IMG_8149

IMG_8154

IMG_8161

IMG_8162

IMG_8174

IMG_8213

IMG_8215

The famous : Hollywood ( HORROR ) Tower !

IMG_8221

IMG_8224

 

C’est sur cet immense mickey marin que je vous laisse, j’espère que ce petit article vous aura permis de vous évader un instant, de rêver et de retomber en enfance.

XoXo Ama,

5 commentaires sur « Peter Pan m’a capturée… »

Laisser un commentaire