Ma jupe bleue électrique, Elvis et un endroit cosy.

Oui, je suis vraiment amoureuse de ce petit endroit… et de ma jupe.

Holà, ma jupe bleue, mon Elvis sur un T-shirt et moi on vous passe le bonjour.

 

img_8533

img_8535

img_8517

img_8534

img_8519

img_8518

Vous avez sûrement dû remarquer que les moustiques n’avaient pas épargné mes jambes… comme tous les ans d’ailleurs.

Peu importe, lorsque j’ai vu le premier soir, le soleil se couchant sur ce merveilleux petit coin de paradis, je me suis dit que les photos n’allaient pas y échapper !

Mais avec quoi ? Il me fallait quelque chose de beau, quelque chose de plus, de wouah.

Et je suis tombée sur toi, ma belle jupe bleue électrique que je porterai cet automne, avec une paire de bottines, et un petit pull blanc cassé.

Mais avec quoi vais-je accorder cette petite trouvaille ? Et je t’ai trouvé, mon Elvis. J’adore cet homme, sans raison particulière, il me fait sourire, me donne la pêche.

Dès que je t’ai vu sur ce cintre en boutique, j’ai couru vers toi, je t’ai attrapé et je t’ai dit, tu resteras avec moi jusqu’à la fin de mes jours mon Elvis… non non, la fille n’en fait jamais trop.

Et pour accessoirisé tout ça ? Réponse simple : mes bijoux habituels, des anneaux, mes bagues fétiches de La Petite Tribu, mes bracelets en pierres et coquillages de toujours, et mon mini-harmonica de New-York.

La couleur est très importante pour moi, même si je me tourne généralement vers le gris, le noir et… le gris le noir… j’ai tendance à apprécier la couleur lorsque mes yeux font wouah devant une pièce. Lorsque mon coeur se retourne littéralement une fois le vêtement porté et apprécié.

Je suis petite et les jupes ont parfois du mal à passer, et bien oui une taille M c’est bien connu pour celles qui ont des fesses, mais par contre les hanches, ça n’existe pas selon eux !

Nous ne sommes pas toutes des Angel’s de Victoria’s Secret. Mais cette jupe n’est pas comme les autres, un petit peu plus longue que celles que j’ai essayé auparavant, elle tombe parfaitement au dessus de mes genoux. Elle met les formes d’une femme en valeur sans en dévoiler trop.

Je résonne et me dis : cette jupe est parfaite.

 

XoXo Ama,

 

 

 

 

6 commentaires sur « Ma jupe bleue électrique, Elvis et un endroit cosy. »

  1. J’adore cette façon poétique que tu as de conter ton amour pour cette petite jupe bleue, ah qu’est-ce qu’on peut les aimer ces petites pièces là 💙

  2. Ton article est adorable. Je suis tombée moi-aussi amoureuse de cette jupe bleu électrique et du pantalon boyfriend de la même collection. En plus, le prix est plus que raisonnable ! Malheureusement je ne l’ai pas pris, mais elle te va très bien et l’association de la totale est top. Bonne journée ma belle.

    1. Un pantalon dans la même collection ? Je ne l’ai pas vu en magasin mais heureusement car je pense que j’aurai craqué ahah !
      Merci beaucoup pour ton petit commentaire il me fait vraiment très plaisir ! 🙂

Laisser un commentaire